Location nue ou meublée ?

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
 La methode de coaching pour doubler votre business en 6 mois

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
19 Vues
???? Le fait de fournir des meubles et autres accessoires augmente le montant du loyer pour le locataire. Le montant du loyer d’un logement vide sera de 5 % à 30 % moins élevé qu’une location meublée.

Le risque d’impayés est plus faible (la location saisonnière permet un paiement à l’avance).

C’est aussi un avantage pour la revente : un bail d’un an permet de donner congé au locataire pour vendre plus rapidement, et pour l’imposition : amortissements et charges permettent d’éviter la fiscalité sur les recettes.

Et puis la fiscalité pour la location vide est moins favorable qu’un logement meublé : avec le statut LMNP il y a une déduction des charges et amortissement des frais d’agence, notaire, travaux et mobilier.

⚠️ Il faudra rester vigilant sur certains points comme le coût de l’ameublement et de l’entretien ou encore avoir un marché locatif dynamique permettant d’éviter toute vacance entre deux baux.

???? On retient que les deux solutions ont leurs points forts et leurs points faibles. Bien que la location nue offre plus de stabilité, il est vrai que la location meublée est plus rentable et avantageuse fiscalement. Elle doit donc être préférée à la location vide.

Tu hésites entre louer meublé ou non meublé ? Dis-nous tout ????
Catégories
Location saisonnière Location
Mots-clés
immo, immobilier, investir

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.