Nouveaux Articles

  • Acheter des biens immobiliers pour votre famille

    Acheter des biens immobiliers pour votre famille

    La meilleure et la plus agréable des raisons d'acheter un bien immobilier est de loin l'achat d'une propriété dans laquelle votre famille pourra vivre et s'épanouir. Il y a beaucoup de plaisir à trouver l'endroit idéal pour vous et votre famille. Mais il y a aussi beaucoup de stress et il ne faut pas le négliger. 

    Voici quelques points à garder à l'esprit lors de la recherche de la propriété idéale pour votre famille :

    Acheter des biens immobiliers pour votre famille

    1) Commencez par trouver un agent immobilier ou un agent d'achat qui, vous en êtes sûr, a vos besoins, vos désirs et vos intérêts à cœur. Votre agent immobilier peut vous sauver la vie dans les dernières heures précédant la signature du contrat et lorsque le ciel semble vouloir vous tomber sur la tête. Mais bien plus encore, votre agent immobilier peut vous aider à trouver la maison dont vous ne pouvez tout simplement pas vous passer pour votre famille. 

    2) Une fois que vous avez trouvé un agent immobilier en qui vous avez confiance pour vous aider à trouver une maison pour votre famille, il est temps d'identifier les choses qui sont absolument nécessaires dans votre recherche et celles dont vous pouvez vous passer. La chose la plus importante à décider est un budget avec lequel vous êtes à l'aise.

    3) Une fois que vous avez établi un budget, vous devez décider des caractéristiques qui sont importantes pour répondre aux besoins de votre famille. Le nombre de chambres à coucher, de salles de bain, la superficie en pieds carrés et l'espace de la cour. Avez-vous besoin d'une cour clôturée ou d'un sous-sol ? Ces éléments sont importants car ils ont une incidence sur le confort et, dans certains cas, sur la sécurité de votre famille.

    4) Une autre chose importante à prendre en compte lors de l'achat d'une maison pour votre famille est le quartier. C'est plus important que ce que beaucoup de gens pensent. Il vaut mieux avoir une maison plus petite dans un quartier qui est prêt à se développer plutôt qu'une maison plus grande dans un quartier qui est en déclin ou sur le point de l'être. Le taux de criminalité dans le quartier et le district scolaire sont d'autres éléments à prendre en compte avant de décider de visiter une maison potentielle.

    5) Vous devriez également prendre le temps d'examiner plusieurs propriétés avant de vous décider pour une propriété plutôt qu'une autre. Plus vous verrez de propriétés, plus vous aurez de chances de trouver la propriété parfaite pour les besoins de votre foyer familial. Plus vous verrez de maisons, plus vous en apprendrez sur ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. Vous aurez également des idées sur les possibilités et les choses qui peuvent être ajoutées à la maison que vous choisirez finalement. Quoi qu'il en soit, plus vous verrez de maisons, plus vous aurez de choix lorsque le moment sera venu de prendre une décision. 

    6) Ne proposez jamais le prix demandé tout de suite. Même si vous êtes prêt à payer le prix demandé, proposez un prix un peu plus bas et laissez une certaine marge de négociation. Si vous voulez vraiment la maison en question, ne soyez pas insultant avec votre offre, mais faites tout de même une offre. Lorsque vous faites votre offre, tenez compte de la rapidité avec laquelle vous aurez besoin d'un nouveau toit, d'un nouveau revêtement de sol, d'un nouveau système de chauffage ou de climatisation et d'innombrables autres améliorations à apporter à la propriété. Chacune de ces choses coûte de l'argent et s'additionne au fil du temps. Si tout est assez récent et en bon état de marche, vous pouvez également en tenir compte dans votre offre. 

    Vous trouverez de nombreuses maisons sur votre chemin, mais peu d'entre elles vous toucheront et s'imposeront à vous comme un foyer. Ce sont celles-là que vous devez considérer longuement et sérieusement. Pesez les options, les prix, vos goûts et vos dégoûts. Si vous faites tout cela, vous devriez être sur la bonne voie pour trouver la maison de vos rêves.

     

    Continuer
  • Avantages de la revente de biens immobiliers

    Avantages de la revente de biens immobiliers

    L'avantage évident et recherché de la revente de biens immobiliers est le profit. Il s'agit d'un avantage incroyablement tangible, en particulier lorsque les bénéfices sont importants et rapides. Bien sûr, il y a des risques. La plupart des entreprises qui offrent des profits élevés comportent également un degré élevé de risque. L'argent n'est cependant pas le seul avantage que l'on peut associer à la conversion de biens immobiliers, même si c'est certainement celui auquel pensent la plupart des investisseurs lorsqu'ils se lancent dans cette activité.

    Parlons d'abord du profit. Le profit est la raison principale pour laquelle la plupart des gens se lancent dans cette activité. Les journées sont longues et le travail est dur. Ce n'est certainement pas le type de travail que l'on entreprend habituellement pour le simple plaisir de se salir les mains. C'est un vrai travail qui vous laisse épuisé à la fin de la journée. Cependant, lorsque tout le travail est terminé et que vous vous apprêtez à vendre, vous vous apercevrez que le bénéfice réalisé lors d'un retournement réussi vaut bien les efforts que vous avez déployés.

    La bonne nouvelle est que l'investisseur avisé peut toujours gagner de l'argent même si la situation ne se déroule pas comme prévu. Il s'agit là d'un autre avantage de la revente de biens immobiliers. Si l'opération ne fonctionne pas, il reste toujours la possibilité de louer la propriété ou de la mettre en location. Dans ce cas, les bénéfices sont nettement inférieurs à ceux d'un investissement direct, mais cela permet d'éviter la ruine financière qui est souvent le risque d'un investissement qui a mal tourné. Le fait qu'il existe des options et que vous n'êtes pas nécessairement ruiné à la fin d'une mauvaise revente de biens immobiliers est certainement un avantage. Il n'y a pas beaucoup de types d'investissements qui vous permettent de vous sauver comme le fait l'immobilier.

    Avantages de la revente de biens immobiliers

    L'un des avantages intangibles de la revente de maisons est que vous travaillez essentiellement pour vous-même. En d'autres termes, vous n'avez pas à pointer sur une horloge ou à vous soucier des heures supplémentaires (du moins pas de votre côté). Cela peut aussi être une mauvaise chose si vous n'avez pas la discipline nécessaire pour faire le travail. Cependant, la plupart d'entre nous considèrent qu'il s'agit là d'un gros point positif au moment de décider de se lancer ou non dans le monde merveilleux et effrayant de l'investissement immobilier. 

    Même s'il s'agit d'une activité qui exige beaucoup de travail pour dégager un bénéfice intéressant, il y a une certaine satisfaction à la fin de la journée à savoir que vous travaillez pour vous-même et non pour enrichir quelqu'un d'autre ou pour pointer une horloge. Ce sentiment de satisfaction est celui auquel vous devez vous accrocher lorsque les toilettes flambant neuves que vous venez d'installer deviennent un geyser. Bien sûr, il y a des erreurs en cours de route, quel autre travail vous tient en haleine comme celui-ci ? 

    L'investissement immobilier, et plus particulièrement le "house flipping", peut être l'un des types d'investissement les plus frustrants qu'une âme puisse faire. En même temps, il peut aussi être l'un des plus gratifiants mentalement, spirituellement et financièrement. C'est quelque chose que vous devez garder à l'esprit lorsque vous décidez si oui ou non c'est la bonne voie pour vous. 

     

    Continuer
  • Êtes-vous déterminé à investir dans l'immobilier ?

    De nombreuses questions doivent être posées avant de se lancer dans une carrière d'investisseur immobilier. La première et la plus importante doit être de savoir si vous êtes vraiment déterminé à faire travailler l'immobilier pour vous. Ce n'est pas une activité pour les âmes sensibles. Pour réaliser un véritable bénéfice, vous devez parfois être impitoyable dans vos relations avec les acheteurs et les vendeurs, mais aussi faire preuve d'une éthique irréprochable lorsqu'il s'agit du travail qui doit souvent être effectué pour mettre une propriété en état d'être vendue.

     

    La raison pour laquelle un engagement sérieux est nécessaire pour que l'immobilier fonctionne pour vous est simple. Il y aura des hauts et des bas en cours de route. Le marché boursier connaît régulièrement des hausses et des baisses. De même que vous ne pouvez pas vous débarrasser de toutes vos actions en un seul mauvais jour, il en va de même dans le domaine de l'investissement immobilier. En général, la valeur des biens immobiliers augmente progressivement au fil du temps. Cela signifie que même si les valeurs d'une communauté vacillent, il y a de fortes chances qu'elles finissent par se rétablir. 

    investir immobilier

    Les personnes qui misent sur la croissance lente et régulière de la valeur sont appelées investisseurs "buy and hold". Ces investisseurs sont réellement engagés dans leur investissement. Certains d'entre eux choisissent de conserver la propriété comme propriété de vacances, tandis que d'autres choisissent d'en tirer un revenu en la louant à d'autres familles ou à des vacanciers, selon leur choix. 

     

    Il s'agit d'un excellent moyen pour de nombreuses personnes de profiter du luxe d'une propriété de vacances sans absorber toutes les dépenses liées à la possession d'une propriété de vacances, car les locations permettent de compenser une partie des coûts lorsque les propriétaires (investisseurs) ne sont pas en résidence. Il s'agit d'une pratique assez courante dans les zones touristiques très demandées, où les gens aiment souvent passer leurs vacances. Ces types d'investisseurs sont ce que certains appellent des investisseurs immobiliers sérieux, bien que tous les investisseurs immobiliers doivent prendre leurs achats au sérieux.

     

    Ceux qui possèdent des biens locatifs doivent également s'engager à faire fructifier leurs investissements. Les biens locatifs ne sont pas un type d'investissement "sans intervention", car ils doivent être entretenus afin de rester demandés par les locataires. Vous devez également faire des efforts constants pour que ces propriétés soient gérées et remplies, tout en vous assurant que vous percevez votre loyer chaque mois et que les propriétés ne tombent pas dans un état de délabrement ou d'abus par les locataires. 

     

    De nombreux investisseurs font appel aux services d'agences de gestion immobilière afin de s'occuper des détails et des recouvrements mensuels. C'est une excellente idée, que vous ayez une seule propriété à louer ou un vaste portefeuille de propriétés à louer. Mais ce qui est encore mieux, c'est que si vous maintenez vos biens locatifs en bon état au fil des ans, ils peuvent devenir des actifs liquides à terme. En d'autres termes, ils peuvent s'amortir plusieurs fois si vous investissez sur le long terme plutôt que de vous concentrer sur le moment présent.

     

    Quel que soit le type d'investissement immobilier que vous envisagez, il est important que vous soyez prêt à vous engager à faire des bénéfices ou à être rentable, ce qui est nécessaire pour que votre entreprise soit considérée comme un succès.

     

    Continuer