Je ne peux pas montrer à mon béguin à quel point je suis vraiment pauvre

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
27 Vues
Voulez-vous plus d'histoires? Voilà quelque:
✨ Je suis une vraie Barbie ➤ https://youtu.be/6b4kDWvvogg
✨ J'aime les aventures et le danger ➤ https://youtu.be/CuJeIIV_CgQ
✨ Ma voix a fait de moi un millionnaire ➤ https://youtu.be/K2DUTKnB7Vc









"Ok, les gars, on y va dans cinq minutes."

Soudain, un cri a éclaté à l'extérieur de notre caravane. C'était Harry, le dompteur d'animaux, "Les tigres sont en liberté !" Les tigres sont lâchés !"

Papa est sorti en courant de la caravane et maman nous a regardés, mon frère et moi, "Ne mettez pas un pied hors de cette caravane jusqu'à ce que votre père et moi revenions"

Craig et moi avons hoché la tête et dès que maman est partie, j'ai fermé la caravane derrière elle.

Pendant vingt minutes, les cris et le chaos ont envahi l'air alors que Craig et moi étions blottis à l'intérieur, impuissants.

Finalement, on a frappé à la porte, suivi de la voix de maman. Craig a ouvert la porte. Quand j'ai vu l'air terrible sur le visage de maman, tous les muscles de mon corps se sont tendus.

"Les enfants, quelque chose est arrivé à votre père."

Bonjour, je m'appelle Laurie. J'ai grandi dans une belle ville d'Estonie. Vous voulez en savoir plus sur mon histoire ? Alors, veuillez aimer et vous abonner.

Mon frère aîné et moi étions des artiste du cirque de troisième génération. La vie de cirque était la seule vie que nous connaissions et nous l'aimions. Les lieux, l'odeur, les applaudissements, la grande tente; c'est comme vivre dans un film plein de plaisir, d'excitation et d'aventure.

Mais le jour où les tigres se sont échappés a mis ma famille à genoux.

J'avais dix ans quand deux tigres ont été lâchés. Papa s'est blessé à la jambe en essayant de capturer les animaux, et il est resté alité pendant des semaines.

Après l'incident, M. Top Hat, le chef de notre groupe de cirque, a été contraint de fermer son cirque, et ma famille, comme beaucoup d'autres, n'a eu d'autre choix que de chercher du travail à l'extérieur.

Heureusement, maman avait hérité d'une maison de grand-mère dans laquelle nous avons emménagé. Avec ses murs miteux, ses vitres cassées et son toit qui fuit, c'est devenu notre maison et nous nous sommes tous adaptés à notre nouvelle vie.

"Maman ! Papa ! On est à la maison !"

"Bonjour les enfants. Combien aujourd'hui ?"

"On n'a fait que 50 € aujourd'hui." Craig a remis l'argent. "Désolé, nous ne pouvions pas en apporter plus."

"Craig, toi et Laurie vous vous débrouillez très bien." Maman a serré sa main doucement.

Notre vie s'est vite transformée en une routine banale où Craig et moi faisions la tournée des rues du matin au soir pour gagner de l'argent tandis que maman restait à la maison et s'occupait de papa.

Quelques années ont passé et les rues n'ont pas été tendres avec Craig et moi. Nous avons été chahutés et ridiculisés par les passants.

Une fois, pendant qu'on jouait, ce gamin nous a approchés.

"Ma mère dit que vous n'êtes que des idiots du cirque."

"Qu'est-ce que tu as dit ? !"

J'ai à peine réussi à retenir Craig de frapper le gamin.

Plus tard, j'ai emmené Craig dans un magasin où nous avons acheté une petite bouteille de Pepsi et un paquet de chips pour nous faire plaisir.

"Craig, c'est juste pour un temps. Ce n'est pas pour toujours."

"Eh bien, ça semble être une éternité. J'en ai marre de me lever si tôt et de ne récolter aucun bénéfice."

Le commerçant a enregistré notre achat et nous avons quitté le magasin. J'ai regardé Craig sortir une barre de chocolat de son sac à dos.

"Craig, d'où sors-tu ça ?"

"Comme je l'ai dit, je suis fatigué de ne récolter aucun bénéfice et tu ferais mieux de ne pas le dire à maman et papa."

Je ne savais pas quoi penser. J'espérais que Craig ne s'égarerait pas trop loin. Ce soir-là, maman, papa et Craig ont eu une grosse dispute. Bien sûr, j'ai dit à mes parents ce que Craig a fait !

Craig m'a lancé un regard furieux : "Petite moucharde !"

"Je suis désolée Craig, mais..."
Catégories
Acheter Maison à acheter
Mots-clés
Animation, histoire, histoire courte

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.