Boost My Business : Kemet Studio, Cabinet d'architecture de la Diaspora

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
31 Vues
Dans ce live de Boost My Business, toute la communauté Jamaa va booster Kemet Studio, Cabinet d'architecture de la Diaspora.

KEMET STUDIO : Un cadre où s’entremêlent passion et pragmatisme nous astreignant au respect des principes directeurs suivants pour atteindre la satisfaction de la clientèle :

« La solidité pour l’intégrité structurale et la durabilité ; un niveau optimal de professionnalisme. »

Kemet Studio est spécialisée dans :
- La conception des projets architecturaux ;
- La modélisation 3D, design intérieur ;
- La construction et suivi des travaux ;
- Conseils et aménagement urbain.

Kemet Studio a aussi pour vocation de répondre aux attentes de la diaspora africaine en mettant à sa disposition des designs, notamment pour ceux qui veulent construire sur le continent africain. Nous travaillons avec plusieurs partenaires, entre autres, en République démocratique du Congo, en Côte d’Ivoire, au Mali, au Gabon, au Sénégal, au Cameroun, au Tchad, au Congo, France, pour ne citer que ces destinations des particuliers et entreprises, convaincus par notre professionnalisme, qui ont décidé de nous faire confiance depuis bientôt six (6) ans d’activité.

Notre équipe est constituée des jeunes architectes et ingénieurs dont la rigueur, le dynamisme et la créativité originale sont avérés. Nous réalisons des plans modernes avec de belles façades et des designs contemporains tout en tenant compte des réalités du climat africain. Nous proposons aussi des décorations intérieures et des aménagements urbains.

______________
Pour participer à ce Live YouTube le Samedi 8 avril 2023 à 18h, avec Kemet Studio, inscrivez-vous ici https://www.jamaa.co/bmb
Catégories
Architecte

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.