À vendre - Appartement Type 3 de 62 m² avec grand balcon, ascenseur et stationnement

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
2 Vues
ANGERS - HAUTS DE SAINT AUBIN

???? https://immobilier-angers-centre.nestenn.com/a-vendre-appartement-type-3-de-62-m2-dans-residence-recente-2023-avec-grand-balcon-ascenseur-et-stationnement-privatif-angers-hauts-de-saint-aubin-ref-39330905

À deux pas du tramway, des bus, des commerces et des écoles, découvrez cet appartement T3 de 62 m² situé dans une résidence moderne et sécurisée construite en 2023 par Vinci, encore couverte par la garantie décennale jusqu'en 2033.

En parfait état, l'appartement se compose d'une entrée avec cellier, d'une pièce de vie lumineuse de près de 25 m² avec cuisine aménagée et équipée, d'un dégagement menant vers deux chambres dont une grande chambre avec dressing, d'une salle d'eau et de WC indépendants.

L'atout charme réside dans son beau balcon de plus de 7 m² orienté soleil d'après-midi et fin de journée, idéal pour profiter des beaux jours. Une place de parking privative intérieure ainsi qu'un local à vélos complètent ce bien rare.

Les charges mensuelles de 116 euros comprennent l'entretien des parties communes et des espaces verts, l'eau chaude ainsi que le chauffage urbain biomasse, garantissant confort et économies d'énergie. Volets roulants électriques, ascenseur, copropriété et appartement sans aucun travaux à prévoir, tout le confort du récent à seulement quelques minutes du centre-ville.

Un appartement idéal pour une résidence principale comme pour un investissement locatif. À visiter sans tarder !

https://immobilier-angers-centre.nestenn.com
https://www.facebook.com/Nestennangersfoch
#immobilier#Angers#maison#appartement
Catégories
Appartement à acheter Acheter
Mots-clés
immobilier, transaction immobilière, location

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.