Collecter tous les souvenirs de B-12.
Il y a 27 souvenirs de B-12 à collecter à travers le jeu. 5 souvenirs principaux, obtenus automatiquement à travers l'histoire, et 22 répartis au travers des différents chapitres. Pour valider l'obtention d'un souvenir, attendez le prochain point de contrôle avant de quitter le chapitre. Dans le menu de sélection de chapitres, vous pourrez voir combien de souvenirs restants il vous reste à dénicher. L'ordre de découverte des souvenirs dans le jeu.
Chapitre 3 : L'appartement
Souvenir 1 : Obtenu automatiquement sur la peinture murale après avoir quitté l'appartement.
Chapitre 4 : Les taudis
Souvenir 2 : En faisant dos au Gardien, grimpez sur le distributeur de boissons rouge à gauche puis sur les différents éléments avant d'arriver sur le toit. Vous y trouverez derrière l'insigne le souvenir à collecter.
Souvenir 3 : Pour obtenir ce souvenir, il faudra acheter l'ancienne relique à Azooz le marchand, situé à droite du Gardien. Il vous demandera 3 boissons énergisantes en échange.
Localisation des 4 boissons énergisante
Vous aurez besoin de 3 boissons pour obtenir ce souvenir, et de la quatrième pour obtenir une feuille de musique nécessaire au trophée (Or) Badges. Les boissons se trouvent dans les distributeurs encore fonctionnels. Interagissez avec (triangle) pour les faire tomber.
Boisson 1 :La première machine se trouve juste en face de Morusque.
Boisson 2 :Dos au Gardien, descendez les escaliers et prenez l'allée sur la droite. Tout au fond de cette allée se trouve la machine. Vous trouverez également le Souvenir 6 sur le mur à côté.
Boisson 3 : En partant de l'emplacement précédent, prenez les escaliers sur la gauche puis tournez deux fois à gauche aux prochains croisements pour trouver un robot assis par terre regardant la télé. Dépassez-le, montez les marches et retournez-vous. La machine se trouve en hauteur. Il faut monter sur le store pour y accéder.
Boisson 4 : Cette boisson se trouve sur les toits des taudis, juste avant la maison de Doc.
Souvenir 4 : Au premier étage du bar, interagissez avec le bol sur la première table en face de la sortie des escaliers.
Souvenir 5 : Dans l'appartement de Momo, allez dans sa chambre et interagissez avec le poster en face de son lit.
Souvenir 6 : Voir Boisson 2.
Souvenir 7 : À gauche de Morusque le robot musicien se trouve une petite allée, grimpez sur les poubelles et climatiseurs pour arriver devant le graffiti.
Souvenir 8 : A l'étage de la maison d'Eliott, interagissez avec la plante ayant poussé dans les toilettes à gauche de la sortie des escaliers
Chapitre 5 : Toits
Souvenir 9 : Après avoir évité les Zurks grâce à une barre de métal, grimpez sur un gros tuyau puis sur un climatiseur pour arriver devant un graffiti.
Souvenir 10 : Au niveau de la zone où des Zurks sont enfermés dans une cage, dépassez la porte de la cage sans l'ouvrir pour obtenir le souvenir
Souvenir 11 : Obtenu automatiquement en quittant les toits après avoir placé le transmetteur.
Chapitre 6 : Les taudis 2
Les collectables de ce chapitre sont les mêmes que ceux du chapitre 4.
Chapitre 7 : Impasse
Souvenir 12 : Juste après vous être séparé de Seamus, allez sur la gauche pour trouver une porte de garage métallique ou se trouve le souvenir.
Souvenir 13 : Après votre course poursuite avec les Zurks et après avoir grimpé sur le camion puis les tuyaux, vous arrivez dans une allée où vous êtes censé tourner à gauche en sautant par dessus un grillage pour poursuivre le scénario. Au lieu de tourner à gauche, continuez tout droit pour passer dans un petit trou à travers le grillage, sur votre droite vous trouverez un robot mort et le souvenir associé.
Souvenir 14 : Dans le sous-sol de Doc, interagissez avec le mannequin avec un seau sur la tête.
Chapitre 8 : Egouts
Souvenir 15 : L'obtention de ce souvenir n'est pas compatible avec la réalisation du trophée (Or) Pacifiste, réalisez-les en 2 fois. Après vous être séparé de Momo, vous arrivez un peu plus tard dans un tunnel avec des œufs de Zurks sur les murs. À la première intersection, tournez à gauche et tuez les Zurks pour arriver à l'entrée d'un tuyau dans lequel vous pouvez grimper. Au bout de ce tunnel se trouve le souvenir.
Souvenir 16 : Après la première course poursuite contre les Zurks, vous vous retrouvez sur un tuyau. Au lieu de continuer votre chemin le long du tuyau, faites demi-tour pour trouver un petit tuyau sur la gauche. Marchez le long du tuyau et grimpez sur les barils pour atteindre un autre tuyau puis le souvenir.
Chapitre 9 : La Fourmilière
Souvenir 17 : Obtenu automatiquement à votre arrivée après avoir franchi le pont menant au village.
Souvenir 18 : Pour collecter ce souvenir, vous devez d'abord attendre que B-12 se remette de ses émotions suite à la précédente révélation sur ses origines. Pour ce faire, grimpez dans le village jusqu'à atteindre Zbaltazar. Après votre discussion avec ce dernier, revenez au premier étage juste après les joueurs de mahjong de (Bronze) Chat-a-strophe. ETC
Il y a 27 souvenirs de B-12 à collecter à travers le jeu. 5 souvenirs principaux, obtenus automatiquement à travers l'histoire, et 22 répartis au travers des différents chapitres. Pour valider l'obtention d'un souvenir, attendez le prochain point de contrôle avant de quitter le chapitre. Dans le menu de sélection de chapitres, vous pourrez voir combien de souvenirs restants il vous reste à dénicher. L'ordre de découverte des souvenirs dans le jeu.
Chapitre 3 : L'appartement
Souvenir 1 : Obtenu automatiquement sur la peinture murale après avoir quitté l'appartement.
Chapitre 4 : Les taudis
Souvenir 2 : En faisant dos au Gardien, grimpez sur le distributeur de boissons rouge à gauche puis sur les différents éléments avant d'arriver sur le toit. Vous y trouverez derrière l'insigne le souvenir à collecter.
Souvenir 3 : Pour obtenir ce souvenir, il faudra acheter l'ancienne relique à Azooz le marchand, situé à droite du Gardien. Il vous demandera 3 boissons énergisantes en échange.
Localisation des 4 boissons énergisante
Vous aurez besoin de 3 boissons pour obtenir ce souvenir, et de la quatrième pour obtenir une feuille de musique nécessaire au trophée (Or) Badges. Les boissons se trouvent dans les distributeurs encore fonctionnels. Interagissez avec (triangle) pour les faire tomber.
Boisson 1 :La première machine se trouve juste en face de Morusque.
Boisson 2 :Dos au Gardien, descendez les escaliers et prenez l'allée sur la droite. Tout au fond de cette allée se trouve la machine. Vous trouverez également le Souvenir 6 sur le mur à côté.
Boisson 3 : En partant de l'emplacement précédent, prenez les escaliers sur la gauche puis tournez deux fois à gauche aux prochains croisements pour trouver un robot assis par terre regardant la télé. Dépassez-le, montez les marches et retournez-vous. La machine se trouve en hauteur. Il faut monter sur le store pour y accéder.
Boisson 4 : Cette boisson se trouve sur les toits des taudis, juste avant la maison de Doc.
Souvenir 4 : Au premier étage du bar, interagissez avec le bol sur la première table en face de la sortie des escaliers.
Souvenir 5 : Dans l'appartement de Momo, allez dans sa chambre et interagissez avec le poster en face de son lit.
Souvenir 6 : Voir Boisson 2.
Souvenir 7 : À gauche de Morusque le robot musicien se trouve une petite allée, grimpez sur les poubelles et climatiseurs pour arriver devant le graffiti.
Souvenir 8 : A l'étage de la maison d'Eliott, interagissez avec la plante ayant poussé dans les toilettes à gauche de la sortie des escaliers
Chapitre 5 : Toits
Souvenir 9 : Après avoir évité les Zurks grâce à une barre de métal, grimpez sur un gros tuyau puis sur un climatiseur pour arriver devant un graffiti.
Souvenir 10 : Au niveau de la zone où des Zurks sont enfermés dans une cage, dépassez la porte de la cage sans l'ouvrir pour obtenir le souvenir
Souvenir 11 : Obtenu automatiquement en quittant les toits après avoir placé le transmetteur.
Chapitre 6 : Les taudis 2
Les collectables de ce chapitre sont les mêmes que ceux du chapitre 4.
Chapitre 7 : Impasse
Souvenir 12 : Juste après vous être séparé de Seamus, allez sur la gauche pour trouver une porte de garage métallique ou se trouve le souvenir.
Souvenir 13 : Après votre course poursuite avec les Zurks et après avoir grimpé sur le camion puis les tuyaux, vous arrivez dans une allée où vous êtes censé tourner à gauche en sautant par dessus un grillage pour poursuivre le scénario. Au lieu de tourner à gauche, continuez tout droit pour passer dans un petit trou à travers le grillage, sur votre droite vous trouverez un robot mort et le souvenir associé.
Souvenir 14 : Dans le sous-sol de Doc, interagissez avec le mannequin avec un seau sur la tête.
Chapitre 8 : Egouts
Souvenir 15 : L'obtention de ce souvenir n'est pas compatible avec la réalisation du trophée (Or) Pacifiste, réalisez-les en 2 fois. Après vous être séparé de Momo, vous arrivez un peu plus tard dans un tunnel avec des œufs de Zurks sur les murs. À la première intersection, tournez à gauche et tuez les Zurks pour arriver à l'entrée d'un tuyau dans lequel vous pouvez grimper. Au bout de ce tunnel se trouve le souvenir.
Souvenir 16 : Après la première course poursuite contre les Zurks, vous vous retrouvez sur un tuyau. Au lieu de continuer votre chemin le long du tuyau, faites demi-tour pour trouver un petit tuyau sur la gauche. Marchez le long du tuyau et grimpez sur les barils pour atteindre un autre tuyau puis le souvenir.
Chapitre 9 : La Fourmilière
Souvenir 17 : Obtenu automatiquement à votre arrivée après avoir franchi le pont menant au village.
Souvenir 18 : Pour collecter ce souvenir, vous devez d'abord attendre que B-12 se remette de ses émotions suite à la précédente révélation sur ses origines. Pour ce faire, grimpez dans le village jusqu'à atteindre Zbaltazar. Après votre discussion avec ce dernier, revenez au premier étage juste après les joueurs de mahjong de (Bronze) Chat-a-strophe. ETC
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