"Souvent dans un état second, c'est un monstre..." de nouvelles révélations sur Stéphane Plaza.

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
ebook offerts

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
15 Vues
"Mon image salie à vie, me définissant comme un monstre", Stéphane Plaza accusé de violence conjugale, dresse le bilan d'une "année épouvantable"L'animateur Stéphane Plaza a profité du passage à la nouvelle année pour évoquer les accusations qui pèsent sur lui sur son compte Instagram. L'agent immobilier star assure avoir vécu une "année épouvantable" et estime que son image est "salie à vie", à cause des faits de violence conjugale qu'on lui attribue. 
Stéphane Plaza est accusé par plusieurs anciennes compagnes de violence physique et psychologique, de menaces et d'intimidations, des faits qu'il nie en bloc et sur lesquels il a souhaité revenir à l'occasion du nouvel an. "Je pensais que l'année où Maman s'était envolée vers les cieux aurait été l'unique année éprouvante de ma vie. Malheureusement, 2023 le fut aussi!", écrit l'animateur en légende d'une publication de son et lumière sur sa page Instagram. 
Stéphane Plaza assure que ces accusations ont sali son image. L'image de celui qui était l'animateur préféré des Français a en effet été quelque peu écornée par les accusations de violence formulées par ses anciennes compagnes. L'agent immobilier écrit ne pas supporter d'être présenté "comme un monstre". "Souvent dans un état second".. Une ancienne compagne de Stéphane Plaza, qui a porté plainte pour violence, témoigne.Celui qui a fait le choix de très peu s'exprimer dans les médias au sujet de cette affaire évoque l'avenir dans ce post aux allures de vœux pour la nouvelle année. Il y confie que pour lui, "le meilleur est à venir". "Malgré cela, je reste le même, un homme aimant, respectueux, et toujours engagé pour la cause qu’il défend", conclut-il. 
Catégories
Agent Immobilier - Conseiller Immobilier

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.