[REDIFF] - Comment faire de l'argent aujourd’hui en France sur Airbnb avec une petite mise de dép...

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
17 Vues
“Confinement ou pas, l'activité immobilière peut subir des fortes contraintes, ça fait partie du métier d'investisseur de prendre des risques et de créer un système résilient.”






Se lancer dans la location courte durée en cette période de crise sanitaire, pas forcément la meilleure des idées me direz-vous?






Avant cet échange, j’aurais sûrement été du même avis. C’est pourtant le pari fou et surtout couronné de succès que s’est lancée la fondatrice de BudgetChéri.






Notre invité du jour : Delphine Pinon (https://www.linkedin.com/in/delphinepinon/)  est la fondatrice du podcast BudgetChéri (https://budget-cheri.com/)  qui parle bien-être et dépenses. Elle a aussi créé la newsletter Immochéri (https://newsletter.immo-cheri.com/)  dans laquelle elle partage conseils et expériences sur l’activité immobilière notamment son expertise sur la sous-location qui fait l’objet d’une formation. 






“Ce qui est génial avec la sous-location, c’est que c’est le seul investissement où on n’a pas besoin d’emprunter à sa banque[...], c’est le format idéal pour les étudiants, les apprentis, les freelances...”






Avec Matthieu Stefani (https://www.linkedin.com/in/stefani/) , cofondateur de CosaVostra (https://www.cosavostra.com/) , ils nous dévoilent les secrets de la location courte durée et la“sous-location professionnelle” (accessible à tous!). Ils évoquent aussi quelques écueils à éviter : 


# Il existe une manière légale de sous-louer à profit, grâce à un bail dérogatoire magique


# La clientèle de la location saisonnière est loin d’être composée uniquement de vacanciers. D’autres lieux à faible capacité touristique drainent une énorme clientèle pour des raisons professionnelles ou spécifiques — Calais! (vous avez bien lu !)


# Quand on fait de la location courte durée, il faut mettre le paquet sur l’ameublement et la déco.


# L’immeuble de rapport ou “diviser pour mieux louer”.


# Il ne faut pas avoir peur de se lancer, même si cela demande un peu de temps en amont, la sous-location professionnelle est le seul investissement immobilier qui ne nécessite pas d’emprunt bancaire.






Bonne écoute ! C’est par ici si vous préférez Apple Podcast (http://apple.co/2KJ8r3v) , ici si vous préférez Google Podcast (https://podcasts.google.com/feed/aHR0cHM6Ly9mZWVkLmF1c2hhLmNvL2IyVnBuU3ByUTVXOA)  ou encore ici si vous préférez Spotify (http://spoti.fi/2UHSNdh) .






Merci à eToro (https://bit.ly/2zporCc)  d’avoir rendu possible cette quatrième saison de la Martingale. N’hésitez pas à vous inscrire sur leur plateforme si vous souhaitez investir dans le pétrole, les cryptomonnaies ou les GAFA en quelques clics. 






Contactez les sur eToro.com (https://bit.ly/2zporCc) .


Suivez mon portefeuille : https://www.etoro.com/people/mattintouch/portfolio
Catégories
Location saisonnière Location
Mots-clés
gdiy, génération do it yourself, entreprendre

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.