Quelle est la chose la plus sale que vous ayez jamais faite ?

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
33 Vues
Quelle est la chose la plus sale que vous ayez jamais faite ?

- Adama Diop:
C'était mon cours de microbiologie en première année d'université. J'étais assise dans l'une des dernières rangées, j'avais encore trop dormi. Il faisait très chaud. C'était un été indien normal, environ 42°C et il n'y avait pas de climatisation dans l’amphithéâtre. Je portais quelque chose comme ça : Source : auteur Quoi qu'il en soit, il y a ce gars qui était assis à côté de moi. Comme j'étais en retard en classe, j'étais assise dans l'une des rangées du fonds et nous étions probablement seuls dans la rangée. J'essayais de suivre le cours de mon mieux. Pour info, le gars est connu pour être désagréable et il sait faire son chemin parmi les filles. Il a commencé à proférer des commentaires obscènes, que j'ai ignorés. Et j'ai plutôt essayé de faire attention à ce que le professeur avait à dire. Environ une heure après le cours, j’ai senti un bras sur ma cuisse. J'étais figée. J’ai poussé ma jupe vers le bas, mais sa prise se resserrait. Je savais qu'il n'y avait aucun moyen d'échapper à cela. Si je criais, il pourrait nier toutes les allégations. Il n'y avait aucun témoin. Au lieu de crier, je l'ai encouragé. Je lui ai fait un doux sourire et lui ai demandé de monter plus haut. Il était un peu choqué, mais il a fait ce que je lui ai demandé de faire. Il glissa sa main dans ma culotte. J'ai éternué aussi fort que possible. Mon sang menstruel a coulé sur sa main. Il cria. Je me levai, souriant à son expression horrifiée. À ce moment-là, tout le monde nous regardait. J'avais assez de témoins. Je l'ai fait expulser. Oui, la chose la plus grossière que j’ai jamais faite, c'était de saigner sur la main de mon agresseur avec mon sang menstruel. Et je ne le regrette pas.

- Thierry Arnould:
Mon père a acheté un immeuble il y a longtemps (avec des locataires) pour en faire des studios à louer (pour son complément de retraite). J'ai eu plusieurs fois à vider les appartements 'abandonné' par des locataires disparaissant à la cloche de bois (merci la trêve hivernale) et j'ai vu des choses vraiment pas ragoutantes ou les WC bouchés avec de la merde n'était généralement que la partie visible de l'iceberg : stocks de préservatifs usagés "coincés" dans un trou dans le mur drogues et seringues en tout genre frigo mort avec la nourriture dedans (non, pas fraîche.. pas fraîche du tout). vêtements et sous-vêtements sales abandonnés en pile depuis des mois .. années ? crasse, saleté et absence de nettoyage d'au moins plusieurs mois. Quelques exemples lorsque nous avons vidé l'appartement occupé lors de l'achat. sol de la cuisine couvert d'une croute de sel partout , sauf un chemin entre les deux portes. Apparemment lorsqu'ils renversaient quelques chose, plutot que nettoyer ils balançaient du sel pour absorber. WC 'pleins' Petit déjeuner resté sur la table "saucissons" verdâtres restés à sécher au dessus de la gazinière Fuite dans l'évacuation de l'évier, bouché en . élevant un monticule de ciment jusqu'à la fuite (pour info ça ne fonctionne pas, le parquet était pourri). Frigos HS et vides dans le salon.

- Auguste Lesage:
J'ai assisté en directe à une dépression d'une personne que je connais. C'était vraiment spectaculaire , mais vraiment . Quand j'étais jeune, je jouait du foot avec une bande de copains contre une petite équipe du cartier, et un jour on m'appelle pour jouer , et y avait quelqu'un que je connais bien qu'il venait d'arriver sur les lieux , cinq minutes plus tard deux de ses voisins le rejoignaient. Pour lui faire une blague de très mauvais goût. Une idée diabolique quoi , puisque juste avant de venir le pauvre avait poussé sont frère âgé de 6 ans à la maison , alors ils lui disaient que son frère est tombé et qu'il est mort , c'était pour eux juste une blague pour lui faire peur , mais croyait moi c'était une scène incroyablement délirante , l'adolescent à commencer a rire à haute voix et frapper le mur de l'air de jeu avec violence , il aboyait comme un loup , et même quand Ils lui avaient dit qu'ils plaisantaient, il a continué à rire et courir dans toutes les directions , c'était la catastrophe , alertés par mes copains ses parents étaient venus pour le récupérer et l'emmener à la clinique psychiatrique, il a pu quand se rétablir, mais il n'a jamais pu retrouvé son équilibre psychique, même plusieurs dizaines d'années après. Morale de l'histoire Il ne faut jamais faire de blagues choquantes ,ça risque de tourner très mal , pour les personnes fragiles .


-------
Vidéo éditée automatiquement par QRBot.
Catégories
Appartement à louer Location
Mots-clés
auquel, auxquels, combien

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.