Pierre Palmade obligé de vendre sa maison

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
33 Vues
Après avoir perdu le contrôle de son véhicule le 10 février dernier, Pierre Palmade a été admis en internement dans le but de suivre une cure de désintoxication. Par la suite, il a été transféré à Bordeaux, en Nouvelle-Aquitaine. Ce déplacement lui a permis de retrouver certains membres de sa famille, notamment sa mère et sa sœur, mais surtout de s'éloigner de ses mauvaises habitudes. Le jeudi 29 juin, Paris Match a non seulement rapporté sa récente sortie en boîte de nuit, mais a également évoqué sa situation financière.

Au sein des pages du magazine, il est révélé que Pierre Palmade doit désormais se soumettre à des soins et à des contrôles réguliers. Cependant, ce n'est pas tout. Ayant retrouvé sa liberté, l'humoriste vient récemment de trouver un nouveau logement. Sa maison située en Seine-et-Marne a finalement été vendue, ce qui lui a offert une certaine flexibilité financière pour le moment, ont ajouté nos confrères. Il s'agit d'une somptueuse demeure de 430 mètres carrés habitables, acquise par le comédien en 2017, et mise en vente au prix de 1,36 million d'euros.

Si la vente de sa maison lui a récemment offert la possibilité de s'autoriser quelques sorties, il semble que Pierre Palmade souhaitait se débarrasser de cette demeure depuis de nombreuses années. En effet, bien avant l'accident tragique qu'il a causé, l'humoriste s'était déjà ouvert au Parisien sur son désir de vendre cette impressionnante résidence située à Cély-en-Bière. La propriété comprend six chambres, un terrain de 3 571 mètre carré, ainsi qu'une salle de billard et un espace cinéma.

#pierrepalmade

Source : https://www.infopeople.fr/2023/07/pierre-palmade-oblige-de-vendre-son.html
Catégories
Acheter Maison à acheter
Mots-clés
Pierre Palmade

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.