On met NOTRE MAISON en location sur Booking.com !

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
13 Vues
Ça te dit de venir passer quelques jours chez nous ? ????

Parce que cet été, ça sera possible ! On part avec nos chats pour aller travailler sur notre nouveau projet rénovation donc on a décidé de mettre notre maison en location sur @bookingcom, le lien est déjà disponible dans notre bio ????

La maison comporte 3 chambres avec un lit queen-size dans chaque chambre, deux salles de bain. Elle peut accueillir jusqu’à 6 personnes. A l’intérieur, vous pourrez profiter en plus d’une grande cuisine, d’une salle à manger et d’un salon. A l’extérieur, un jardin arboré avec deux terrasses vous permettra de profiter des belles journées d’été. Et il y a plein de choses à faire à proximité : des balades à pied ou en bateau dans le marais Audomarois, des visites (Saint-Omer, la coupole d’Helfaut) ou encore découvrir la gastronomie du Nord. Et en moins d’une heure, vous pouvez être à Lille, Calais, Dunkerque, Arras ou encore Boulogne sur Mer. Et pour les amoureux de la mer, la plage est à une trentaine de minutes de route. ????

Et notez également que la maison Abbi qui peut accueillir 2 personnes est située sur la même commune.

Alors, on vous attend cet été ? ☀️

Et si vous aussi vous partez de chez vous cet été, n’hésitez pas à mettre votre maison en location sur @bookingcom. Ça permet un financement non négligeable pour des projets, et surtout c’est un moyen sûr si on souhaite attirer des visiteurs internationaux : https://join.booking.com/?aid=2378062&utm_source=instagram&utm_medium=social&utm_campaign=influencer&utm_term=Valentin&utm_content=winter
_________________________
Collaboration avec @bookingcom
#maison #vacances #bookingcomhosts #ad
Catégories
Location Maison à louer

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.