Nouvelle action d'Alda contre la prolifération des meublés touristiques permanents !

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
écrire un livre en soixante jours et le placer en premiere place sur amazon

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
26 Vues
???? Retour en vidéo via France 3 Euskal Herri sur l’action qu’Alda a réalisée hier contre la prolifération des meublés touristiques permanents.

✊ Nous étions 37 militants à relier par un chemin fait de tentes de camping le pôle territorial de la Communauté d'Agglomération du Pays Basque (CAPB) au siège social de Poplidays, société spécialisée dans la location de logements entiers proposés en meublés de tourisme permanents !

???? Alda demande à la CAPB de modifier de toute urgence le règlement adopté en 2019 pour fixer les critères de délivrance des autorisations de changement d'usage de locaux d'habitation en locations meublées de courte durée. Ce règlement doit impérativement s'étendre aux personnes morales type SCI et SARL, et intégrer une règle de compensation pour protéger au plus vite le parc privé de location à l'année.

La mobilisation continue ! ???? Pour soutenir l’action d’Alda, continuez à signer et partager la pétition "Pays Basque : se loger, pas spéculer !" www.alda.eus/logement.

Déjà 2000 personnes, dont des maires, responsables politiques et associatifs qui ont signé cette pétition ! On lâche rien : prochain objectif 3000 signatures !
Catégories
Location saisonnière Location

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.