Maman m'a abandonné parce que je suis une enfant gâtée

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
28 Vues
Voulez-vous plus d'histoires? Voilà quelque:
✨ Mon trouble de la peau a fait de moi une star ➤ https://youtu.be/OWaWfs4LE1c
✨ J’ai du talent en dessin mais le monde me déteste à cause de ça ➤ https://youtu.be/TImNDVAOL8M
✨ Je suis coincé sur une île avec mon béguin et mon pire ennemi ➤ https://youtu.be/nqWMRqMrJRw











"Comment ça, ta mère t'a laissée toute seule ?"

"Je me suis réveillé un jour et elle n'était plus là. Je ne l'ai pas vue depuis trois semaines et il n'y a plus de nourriture dans la maison. Je ne sais pas quoi faire. Vous devez la trouver et l'arrêter."

"Eh bien, chérie, nous allons faire tout notre possible pour la retrouver, mais d'abord, nous devons te placer dans une famille d'accueil."

"Famille QUOI ?"

Je n'en croyais pas mes oreilles. Comment ma mère a pu me faire ça ?

Eh bien, c'était probablement de ma faute, mais je vous laisse en juger. Je vais vous expliquer tout ce qui s'est passé jusqu'à ce que ma mère m'abandonne complètement. Ne partez pas maintenant !

J'étais enfant unique avec deux parents aimants qui me couvraient d'affection. Mon parent préféré était mon père car il me donnait tout ce que je voulais. Vous vous souviens du père de Veruca Salt dans Willy Wonka et la chocolaterie ? Il était un peu comme ça, sauf que je n'avais pas besoin de demander deux fois. Vous pouvez donc parier que mon enfance a été géniale.

"Papa, je veux une grande maison de poupée."

"Nous irons l'acheter demain, ma chère."

"Je veux un poney aussi !"

"Ok, on devra juste acheter une maison avec un plus grand jardin, mais on fera en sorte que ça marche."

"Yay. Je peux avoir un petit cochon aussi ? Je veux le garder dans ma chambre. Les petits cochons sont si mignons."

"Bien sûr, chérie."

Ma mère était habituellement silencieuse, alors je n'étais pas sûre qu'elle approuvait, mais la plupart du temps, j'avais l'impression qu'elle s'en fichait.

Maintenant, les gens qui obtiennent tout ce qu'ils veulent peuvent faire l'une des deux choses suivantes: devenir généreux ou devenir absolument horrible et égoïste.

Pouvez-vous deviner ce que je suis devenue ?

Ça a commencé très tôt. J'ai apporté une de mes nouvelles poupées au jardin d'enfants et tout le monde a été impressionné. Il y avait une fille dans ma classe qui s'appelait Maybel. Elle portait les mêmes vêtements presque tous les jours et elle voulait tenir ma poupée.

"Eww non. Tu es sale. Je ne veux pas que tu touches à mes affaires. Et pourquoi tu portes la même chose tous les jours ? Tu es pauvre ? Être pauvre, c'est dégoûtant. Je parie que ton père ne t'achète pas beaucoup de belles choses. J'ai une grande chambre avec beaucoup de jouets. Tu dors où ? Je suis sûr que c'est dehors, dans la rue."

C'est alors que mon professeur est entré et elle était très en colère. Elle a donné à la classe un cours sur la façon de traiter les autres avec gentillesse, puis elle m'a emmenée dans le bureau du principal. Elle a appelé mes parents pour leur dire ce qui s'était passé. Ma mère a hoché la tête en silence et avait l'air un peu déçue et mon père a promis qu'il s'occuperait de moi. Quand nous avons quitté le bureau, il m'a regardé et a dit

"Pourquoi n'allons-nous pas au magasin de jouets ? Je t'achèterai quelque chose de sympa pour avoir écouté ce stupide principal parler de respect."

"John, elle vient de faire une chose vraiment horrible et tu vas la récompenser ?"

"Oui mais elle a déjà eu sa punition ; écouter ce type."

Ma mère a roulé les yeux et n'a rien dit d'autre. Cet après-midi-là, mon père m'a acheté dix nouvelles Barbies. J'ai habillé l'une d'elles comme Maybel et je l'ai poussée sous mon lit.

Vous pouvez déjà deviner que je suis devenue l'une des pires adolescentes - une fille totalement méchante qui traitait tout le monde comme des déchets.

Mais d'une manière ou d'une autre, les filles méchantes finissent par être populaires, donc ma vie au lycée n'était pas mauvaise du tout. J'ai demandé à mon père de m'acheter les vêtements les plus chers et les plus à la mode pour que tout le monde soit jaloux. Même ma papeterie était plaquée or. Tous les mecs voulaient être avec moi parce que j'étais un symbole de statut social. Je suis sortie avec quelques-uns et j'ai choisi mon préféré parce qu'il m'achetait beaucoup de cadeaux quand on sortait ensemble. Il s'appelait Charles.

Bref, un samedi, après avoir traîné chez lui, il m'a ramené à la maison et j'étais sur le point de l'inviter à l'intérieur pour boire un verre quand j'ai entendu quelque chose d'étrange à l'intérieur. On aurait dit que mes parents se disputaient. J'ai demandé à Charles de bien vouloir s'en aller et j'ai collé mon oreille à la porte pour écouter attentivement.

"Tu réagis de façon excessive, Ana."

"Non. Tu fais ça depuis qu'elle est enfant et elle est devenue un vrai monstre. Entends-tu a façon dont elle parle à ses amis ? J'ai l'impression d'avoir échoué en tant que parent - et tu devrais aussi."

"C'est ridicule."
Catégories
Acheter Maison à acheter
Mots-clés
Animation, histoire, histoire courte

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.