Maison Mascouche 2 900 $ mois À louer par Proprio Direct

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
La méthode pour gagner deux milles euros par mois avec des séminaires

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
15 Vues
Prix ou Loyer : 2 900 $/mois
Nombre de chambres : 4
Nombre de salles de bain : 2
Nombre de salles d'eau :

Fiche détaillée : https://propriodirect.com/lanaudiere/mascouche/maison-de-plain-pied-a-louer/492-rue-deslongchamps-14504822/?utm_source=shelterr&utm_medium=feed&utm_term=14504822&utm_campaign=partner&tid=10
Bienvenue à Mascouche! Profitez d'une formidable opportunité de location. Cette résidence de 4 chambres, idéalement située, offre un accès pratique à toutes les commodités de la vie quotidienne. Si vous avez une famille et que vous cherchez plus d'espace, ou si vous vous sentez à l'étroit dans votre condo, ne cherchez pas plus loin! Cette maison est la solution parfaite pour vous.

Maison à louer à Mascouche!

Cette superbe résidence de 4 chambres est située dans un emplacement de choix, tout près de l'école aux 4 vents et à proximité de tous les établissements, commerces essentiels ainsi que des transports en commun, offrant une accessibilité pratique à toutes les commodités de la vie quotidienne.

Vous aurez la possibilité de louer cette maison entièrement meublée pour un confort optimal. Cette propriété vous offre également deux foyers, ajoutant une ambiance chaleureuse et conviviale à votre espace de vie. Avec l'entretien de la pelouse et le déneigement inclus, vous serez en mesure de profiter pleinement des saisons sans tracas.

Veuillez noter que cette maison est réservée aux non-fumeurs et aux familles sans animaux de compagnie. De plus, une enquête de crédit sera obligatoire avant la signature du bail.

Ne manquez pas cette opportunité de vous installer dans ce havre de paix! Contactez-moi dès aujourd'hui pour organiser une visite.

INCLUSIONS
--

EXCLUSIONS
--
Catégories
Location Maison à louer

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.