La naïveté de l’enfance, est-ce quelque chose que l’on perd forcément en grandissant ? Comment réintégrer un peu de ces moments d’émerveillement à nos vies ? Que l’on soit danseur du Ballet de l’Opéra de Paris comme Florian Magnenet, apprentie à la Haute École de Joaillerie comme Janaïna, chanteuse comme Angèle Chemin ou encore décorateur sur costume comme Bernard Connan, dans l’art et dans leur métier se niche le luxe de rester connecté·e à sa vie d’enfant et à sa créativité.
Les entretiens ont été enregistrés dans le cadre du programme OpérApprentis de l’Académie de l’Opéra de Paris.
CRÉDITS
Ça résonne en nous est un podcast de l’Académie de l’Opéra de Paris avec Binge Audio. Écrit, incarné par Nicolas Lafitte et co-réalisé par Samuel Hirsch. Musique originale : La Chica. Identité graphique : Upian. Équipe Binge Audio : Production et édition : Albane Fily. Direction de projet : Soraya Kerchaoui-Matignon. Communication : Lise Niederkorn et Jeanne Longhini. // Équipe Académie de l’Opéra de Paris : Coordination : Laura Nidh, Chloé Prévoteau et Agnès de Jacquelot. Direction : Myriam Mazouzi.
Les entretiens ont été enregistrés dans le cadre du programme OpérApprentis de l’Académie de l’Opéra de Paris.
CRÉDITS
Ça résonne en nous est un podcast de l’Académie de l’Opéra de Paris avec Binge Audio. Écrit, incarné par Nicolas Lafitte et co-réalisé par Samuel Hirsch. Musique originale : La Chica. Identité graphique : Upian. Équipe Binge Audio : Production et édition : Albane Fily. Direction de projet : Soraya Kerchaoui-Matignon. Communication : Lise Niederkorn et Jeanne Longhini. // Équipe Académie de l’Opéra de Paris : Coordination : Laura Nidh, Chloé Prévoteau et Agnès de Jacquelot. Direction : Myriam Mazouzi.
- Catégories
- Architecte Intérieur - Décorateur
- Mots-clés
- binge audio, podcast, société
Commentaires