La ligature d'un bonsaï et les plante intérieur

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
31 Vues
La ligature d'un bonsaï
Voici le URL De Mon prof sur Youtub

https://www.youtube.com/channel/UC3WbaVlXKbwDJQYq60ZqQbA

Ligaturer est une technique fondamentale pour mettre en forme et entretenir les Bonsaïs. En enroulant du fil autour des branches de l'arbre, il est possible de plier et positionner les branches. Il faudra quelques mois avant que les branches se stabilisent dans leur nouvelle position; alors le fil doit être retiré.

La technique
L’utilisation des fils métalliques (cuivre ou aluminium) pour mettre forme les branches des arbres bonsaï s’est généralisée après le seconde guerre mondiale. La technique n’est donc pas si ancienne finalement et c’est normal le traitement des métaux s’est accélérer dans le dernier siècle avec l’industrialisation.

Notamment pour le cuivre qui après recuisage s’écroui fortement (rigidification) et permet ainsi un placement des branches sans qu’elles puissent revenir a leurs position initiale et avec le temps les nouvelles cellules de bois qui se créer s’imprègnent de la nouvelle position est permettent ainsi de stabiliser cette mise en forme esthétique
Les bonsaïs d'intérieur ne sont pas rustiques. Cela signifie qu'ils doivent être protégés des basses températures pendant la saison froide.

La plupart des bonsaïs d'intérieur (par exemple le ficus, le troène, le Sageretia, le Carmona) sont des arbres d'importation bon marché provenant des régions tropicales et subtropicales d'Asie. Ici les températures sont supérieures à 10°C même en hiver et les bonsaïs d'intérieur de ces régions n'ont donc pas besoin d'être résistants au gel. Un tel bonsaï ne peut pas non plus être "acclimaté". Vous avez besoin d'un emplacement lumineux mais à l'abri du gel en hiver. En été, les arbres bonsaï peuvent être placés à l'extérieur.

Acheter des bonsaïs d'intérieur
Nous achetons nos bonsaïs d'intérieur directement auprès du producteur. Les plantes arrivent ensuite à Wenddorf au printemps et sont entièrement redessinées au cours de l'été. En cliquant ici, vous pouvez acheter votre bonsaï d'intérieur. Vous obtiendrez exactement le bonsaï d'intérieur que vous avez sélectionné dans la boutique. Emballé en toute sécurité. Bon choix.
Entretien du bonsaï d'intérieur

Lumière et température
Les bonsaïs d'intérieur, comme toutes les plantes, ont besoin de lumière. Beaucoup de lumière. Ils effectuent la photosynthèse pour gagner de l'énergie. Dans un appartement normal, la quantité de lumière disponible pour les bonsaïs d'intérieur est faible. C'est-à-dire que si les températures au printemps-été le permettent, les bonsaïs d'intérieur doivent être placés à l'extérieur. En hiver, lorsqu'il n'est pas possible de placer le bonsaï à l'extérieur, choisissez un emplacement très lumineux près d'une fenêtre pour votre bonsaï d'intérieur.

Le métabolisme des bonsaïs dépend de la température, c'est-à-dire que si la température est élevée, alors le métabolisme sera élevé. Un métabolisme élevé va de pair avec une forte consommation d'énergie. Dans une pièce réchauffée, la consommation d'énergie des bonsaïs d'intérieur est proportionnellement élevée. En même temps, en raison de la faible quantité de lumière dans la pièce, la production d'énergie est faible. C'est un problème : consommation élevée - faible production d'énergie. Aidez votre bonsaï d'intérieur en le plaçant dans un endroit très lumineux et en même temps frais.

Humidité
Les bonsaïs d'intérieur et, en particulier, ceux des zones tropicales sont habitués à une humidité élevée et en ont fort besoin. L'humidité dans un appartement normal est faible. Cependant, vous pouvez augmenter légèrement l'humidité de votre bonsaï d'intérieur en plaçant une soucoupe pour pots à bonsaïs en dessous, remplie d'un peu d'eau.

Arrosage
Les bonsaïs sont des créatures vivantes. Ils ont certains besoins. Et ceux-ci varient en fonction des conditions environnementales. Un bonsaï d'intérieur sur le balcon en été a besoin de beaucoup plus d'eau que le même bonsaï à l'intérieur en hiver. Il faut arroser davantage les jours de grande chaleur. De même, les jours de grand vent. Ce qui est important lors de l'arrosage c'est de n'oublier pas que la plupart des bonsaïs n'aiment ni trop ni trop peu d'eau. D'habitude il suffit de trouver une voie médiane et donner la juste quantité. Conseil: il suffit de placer vos paumes sur la surface du sol. Si elle est humide, il n'est généralement pas nécessaire de l'arroser.
Catégories
Appartement à acheter Acheter
Mots-clés
Informatique, Word 2019, Word 365

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.