LA COLLE-SUR-LOUP - APPARTEMENT A VENDRE - 108 m² - 5 pièce(s)

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
28 Vues
Retrouvez cette annonce sur le site Résidences Immobilier.

https://www.residences-immobilier.com/fr/06/annonce-vente-appartement-la-colle-sur-loup-2653065.html

Référence : 7269548

Blanc et lumière

Située au cœur de l'ancienne capitale de la rose à parfum, cette maison de village du début du XIXème siècle a été réhabilitée et repensée entièrement par la célèbre architecte d'intérieur Jacqueline Morabito. Elle vous transporte dans son univers tout en douceur, rythmée par l'exquise mélodie du blanc. Ses matériaux nobles vous offrent des notes sucrées et envoutantes qui apportent du relief à cette belle partition où le chef d'orchestre bas la mesure avec la justesse et la précision d'un orfèvre.
Du haut de ses quatre niveaux, les espaces s'entremêlent par un jeu astucieux de cloisons ajourées apportant profondeur et luminosité au tableau.
Votre itinéraire commencera par l'admiration de la structure de cette toile, une façade harmonieuse où s'épanouissent les plantes grimpantes sur fond de peinture trompe l'œil, surplombée par des hublots perchés.
Devant une porte en bois patiné par le temps, l'envie vous pousse à la découverte. Une fois ouverte, le blanc et la lumière vous guident vers un escalier en pierre brut sur la droite, un lavoir revisité en contre-bas avec buanderie et l'accès à la cuisine/salle à manger côté gauche. Ce premier niveau est une merveille, sol en béton teinté blanc, peinture à la chaux, cuisine sur-mesure avec plan de travail flottant en Corian, évier en Corian, meuble de cuisine en bois, mobilier « objet retrouvé » un style intemporel, véritable manifeste de l'artiste.
Votre visite se poursuit au deuxième niveau par une suite parentale d'un blanc monochrome, lumière naturelle, sol en béton teinté, charpente apparente blanche et pour partie décapée, lit encastré, cheminée à l'éthanol, cloisons ajourées avec alcôves XVIIIe revisitées, un dressing derrière la porte à droite et un accès à la salle de bain sur votre gauche. La salle de bain est un chef d'œuvre qui souligne le calme et le bien être de ce petit coin de paradis, béton lissé, plâtre, baignoire bassin, un minimalisme traditionnel et frais.
Et comme on en veut toujours plus, quelques marches d'escalier supplémentaires nous dirigent vers le dernier étage en duplex imbriqué. Au premier niveau un vaste salon se présente devant vous avec au sol un parquet brut et au plafond des poutres apparentes supportant le quatrième niveau. Avant de vous précipiter dans l'escalier pour découvrir ce perchoir, vous trouverez une petite chambre bateau avec bureau. La visite se termine au dernier niveau par un dortoir sous les toits vous offrant un accès à une terrasse calme avec douche extérieure et vue sur le village de St Paul de Vence.

Cette annonce vous est proposée par l'agence L'Exploreur

|2653065|
Catégories
Architecte Architecte Intérieur - Décorateur
Mots-clés
06, A VENDRE, APPARTEMENT

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.