Immobilier « Les mois à venir vont être très compliqués »

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
Produit rapide : créer un produit qui se vend en moins de 7 jours

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
5 Vues
- « La situation est particulièrement préoccupante et l’ensemble de la filière s’en émeut depuis de longs mois », a rappelé le président de la CCI NCA Jean-Pierre Savarino en introduction de la présentation des chiffres du marché immobilier d’habitat dans les Alpes-Maritimes pour le premier trimestre 2024, mardi 21 mai.

- Cyril Messika président de l’Observatoire Immobilier d’Habitat (OIH) de la CCI Nice Côte d’Azur a rappelé que les professionnels attendaient depuis longtemps des actes forts de la part de l’État.

- Pour le président de la chambre des notaires des Alpes-Maritimes, Me Hervé Accorsi, « il faut faciliter la délivrance des permis de construire. C’est simple à dire mais pas si évident à faire ». Il est également favorable à « une fiscalité qui favorise la location sur du long terme au détriment de la location saisonnière, aujourd’hui plus lucrative parce qu’elle bénéficie d’une fiscalité plus allégée »
Lire l'article complet : https://www.petitesaffiches.fr/actualites,069/economie,045/observatoire-immobilier-d-habitat,30314.html
Catégories
Location saisonnière Location
Mots-clés
cci nice cote d'azur, oih 06, immobilier

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.