Des rois de l'Antiquité vivaient ici, mais une catastrophe est survenue.

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
29 Vues
Dmytro Komarov a visité le Karakoram - système de montagnes au Pakistan. C'est l'un des endroits les plus mystiques et mystérieux de la planète. Cet endroit est situé sur la ligne de collision des plaques, aussi les Pakistanais croient-ils qu'il possède des pouvoirs extraordinaires. Des phénomènes surnaturels contrôlent la vie des gens ici et on dit que c'est à la collision des plaques que vivent des chamans extraordinaires qui peuvent prévoir l'avenir.
Ces lieux sont associés à la terre mystique Shangri-La, qui détient les anciens secrets de l'humanité et les secrets de la longévité. De nombreuses expéditions ont péri en essayant de trouver ces trésors légendaires.
Dmytro est arrivé dans la vallée de la rivière Hunza, où le peuple Hunzaite a vécu pendant des centaines d'années. Les rois de ce peuple font remonter leur histoire aux conquêtes d'Alexandre. Il y a une cinquantaine d'années, un vrai roi régnait ici, mais aujourd'hui, c'est le territoire du Pakistan moderne, et les rois ont perdu leur influence et se sont fondus dans la population locale. Dmitry a promis de trouver les descendants de la dynastie locale d'émirs afin d'en savoir plus.
Nous visiterons Altit - un fort local, qui, avec son voisin - le fort Baltit, a servi pendant des centaines d'années de palais royal aux souverains locaux et a protégé la population des raids ennemis.
En visitant le palais royal, nous apprendrons comment vivaient les anciens rois, en quoi leurs châteaux diffèrent des châteaux européens et ce qui était considéré comme un véritable luxe par les émirs Hunzai.
Ensuite, le long de la route du Karakoram, nous visiterons le lac Attabad - un endroit où, selon les prédictions des chamans locaux, il y a 200 ans, une grande tragédie devait se produire.
Elle s'est produite le 4 janvier 2010 à la suite d'un important glissement de terrain dans le village d'Attabad. Le glissement de terrain a tué vingt personnes et bloqué le débit de la rivière Hunza pendant cinq mois.
Au prix de dizaines de vies et d'un cataclysme naturel aux proportions colossales, une beauté si étonnante s'est formée qu'elle est aujourd'hui l'une des régions touristiques les plus visitées du Pakistan. À travers l'histoire d'une famille locale touchée par cette tragédie, nous apprenons l'histoire étonnante de ce lieu.

Timestamps :
***
00:00 Introduction - ce que nous allons visiter dans cet épisode
02:33 Une brève histoire de la région de Hunza
05:33 Arrivée à Altit, dans la vallée de Hunza, pour visiter le palais royal, vieux de 1100 ans !
07:59 Comment vivaient les émirs locaux - bienvenue dans la chambre du roi !
16:08 Sur la route du Karakoram, vous pouvez accidentellement tomber sur une vue magnifique de la montagne de huit mille mètres - Nanga Parbat.
18:02 Il y a dix ans, ce lac n'existait pas ! Nous sommes arrivés au lac Attabad. Une brève histoire de ce qui s'est réellement passé le 4 janvier 2010.
19:44 Quelques histoires des habitants qui ont survécu à ce glissement de terrain.
24:13 Avec le père d'une famille locale, nous allons visiter les restes d'un endroit qui était autrefois un grand village - Attabad. La quasi-totalité du village a été détruite lors du glissement de terrain.
37:06 Avec le gardien du château, nous étudierons l'histoire et la vie de la dynastie des émirs locaux.
***

À propos de World Inside Out :
Dmytro Komarov est un célèbre animateur de télévision ukrainien et l'auteur de "The World Inside Out". Avec le cinéaste ukrainien Oleksandr Dmytriev, ils voyagent dans des pays qui ne sont généralement pas visités par les touristes.
Ils parviennent à se rendre dans des endroits où l'homme n'a jamais mis les pieds. Dmytro crée lui-même l'itinéraire, apprend à l'avance les caractéristiques du nouvel endroit et tente de survivre par ses propres moyens dans des conditions pratiques et primitives. Mais en réalité, il essaie de s'habituer au rôle des autochtones, non pas en tant qu'étranger mais en tant que membre de l'équipe, en essayant activement de nouveaux métiers et de nouvelles façons de se nourrir, en apprenant les traditions et les lois locales.
Dmytro et Oleksandr ont visité plus de 20 pays, et sans aucun doute, il ne s'agissait pas de voyages de passage mais d'études culturelles approfondies.

#Pakistan #LeMondeàL'Envers #hunzavalley
Catégories
Déménageur - Déménagement
Mots-clés
world inside out, world inside out pakistan, world inside out nouvelle saison

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.