Comment investir dans l’immobilier locatif (et gagner beaucoup d’argent) ?

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
30 Vues
???? 1H DE FORMATION GRATUITE : https://formation.agirinvestir.fr/reussir-son-premier-investissement?utm_source=youtube&utm_medium=video-&utm_content=-comment-investir-dans-l-immobilier-locatif-et-gagner-beaucoup-d-argent ????
???? APPEL STRATÉGIQUE OFFERT : https://calendly.com/team-remi-roche-immo-academy ????

▬▬▬▬▬▬▬ MA FORMATION ▬▬▬▬▬▬▬

???? LE MEILLEUR PROGRAMME POUR TE LANCER DANS L'IMMOBILIER ????

➡️ IMMO ACADEMY : https://go.agirinvestir.fr/formation-offerte?utm_source=youtube&utm_medium=video-&utm_content=-comment-investir-dans-l-immobilier-locatif-et-gagner-beaucoup-d-argent ????

➡️ Ma société RÉMI ROCHE FORMATIONS est certifiée QUALIOPI et ma formation est finançable à 100% par ton Compte Personnel de formation (CPF) ????

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ RÉSEAUX ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Instagram : Rémi Roche : remiroche_agirinvestir
https://www.instagram.com/remiroche_agirinvestir/

► Facebook : Rémi Roche
https://www.facebook.com/R%C3%A9mi-Roche-330669964211843/

► Youtube : Rémi Roche
https://www.youtube.com/channel/UCYdZH-E7ZMzyuzC-Y5xtAHQ?sub_confirmation=1

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sommaire :

0:00 Pourquoi investir dans l'immobilier locatif
0:44 Ton état d'esprit d'investisseur
2:12 Ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre
4:04 Maitriser les règles de bases de l'immobilier locatif
5:36 Le passage à l'action !
6:30 Ma formation en immobilier


Précautions avant d'investir dans l'immobilier
Ne vous lancez pas tête baissée dans une opération improvisée au risque de subir certains déboires (difficultés pour louer, nécessité de revoir le loyer à la baisse d'où une perte de rendement et un impact sur le plan de financement, etc.). Votre priorité : bien vous informer. Vous vous pencherez sur le type de logement, le marché locatif, le choix du locataire et du type de location (vide ou meublé), la fixation du loyer, le financement et le crédit, la fiscalité et les taxes, sans oublier la gestion locative.

Un investissement bien ciblé. Vous commencerez par dresser un bilan patrimonial. Faites le point sur ce que vous détenez déjà, sur vos moyens financiers, sur votre imposition. En fonction de ce bilan, définissez vos objectifs. L'idée, c'est de savoir ce que vous comptez faire en investissant dans l'immobilier locatif. Si vous souhaitez percevoir des loyers sur le long terme, par exemple, vous ne choisirez ni le même logement, ni la même adresse que si vous désirez loger vos enfants.

La bonne stratégie pour un bon investissement
Investir dans l'immobilier, c'est se poser les bonnes questions : comptez-vous percevoir une rente sous forme de loyers ? Souhaitez-vous reprendre le logement d'ici quelques années pour en faire votre future résidence principale ? Allez-vous le revendre pour encaisser une plus-value dix ou quinze ans après l'opération ? Envisagez-vous d'y loger vos enfants ou de leur transmettre ce bien ?

Logement locatif : les bonnes cibles. C'est en fonction des réponses à ces questions que vous définirez votre stratégie, donc vos objectifs, lesquels conditionneront l'emplacement et le type de logement. Si vous misez sur la perception de loyers et la rentabilité, vous opterez pour une commune à forte demande locative. Louer à un étudiant impose de choisir une ville qui possède un pôle universitaire. Si vous optez pour une stratégie défensive, vous achèterez dans une ville très prisée, donc chère, avec un faible rendement locatif. Mais vous viserez la sécurité, comme si vous placiez des lingots d'or dans votre armoire.

Immobilier : bien placé, c'est obligé. Dans tous les cas, choisissez un bon emplacement. Le quartier doit être agréable et surtout bien desservi par les transports en commun. La présence de commerces de proximité constitue un plus, de même que les espaces verts et la sécurité. Intéressez-vous au marché immobilier local et notamment à la demande locative, aux loyers pratiqués sur le secteur que vous convoitez, à la revente et au potentiel de plus-value.

Choisir un bon emplacement
Pour bien choisir l'adresse de votre investissement locatif, faites comme si c'était vous qui alliez habiter dans le logement, comme si c'était vous le locataire. On l'a dit, vous opterez pour un quartier agréable à vivre, bien équipé et bien desservi. Si vous investissez dans une grande surface ou dans une maison, votre locataire sera une famille. Si vous louez à un étudiant, vous opterez soit pour un bien proche du campus, soit pour un appartement en centre-ville mais relié aux pôles universitaires par les transports en commun.

Rendez vous toujours sur place pour vous assurer des qualités de l'emplacement. Un tour à la mairie pour connaître les projets d'urbanisme est toujours utile pour connaître le devenir de l'adresse que vous convoitez.

Montage Vidéo et Tournage par BeVisionary X Maëlig SOLANE : www.bevisionary.fr

Lien de la vidéo : https://youtu.be/1Fw0_0AiBls

#investirdanslimmobilier #investissementlocatif #immobilierlocatif #investirdanslimmo #investirdanslapierre #rentierimmobilier #rendementlocatif #immobilierrentable
Catégories
Astuces immobilières
Mots-clés
rémi roche, investir dans l'immobilier, investissement immobilier

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.