Comment Estimer le Loyer de tes Futurs Investissements Locatif ?

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
20 Vues
⬇️⬇️⬇️ Plus d'infos et de contenus gratuits ici ⬇️⬇️⬇️

???? Masterclass Go rentier
???? Disponible gratuitement sur un temps limité juste ici : https://www.gorentier.com/strategie-offerte-yto/

???? LA VIDÉO DU JOUR ????

Comment estimer le montant du loyer de ton futur investissement locatif ? C'est la question à laquelle je réponds dans cette vidéo. Je te partage ce que je fais pour connaître le prix réel du marché du secteur où j'investi mais aussi tous mes conseils pour pouvoir te démarquer et optimiser ta rentabilité.

???? FORMATIONS ET ACCOMPAGNEMENTS GO RENTIER ????
Transformer tes ambitions en réalité comme l'ont déjà fait + de 1000 personnes !
???? Discutons ensemble de ton projet et de comment Go rentier peut t'aider à le réaliser : https://bit.ly/3pKMPFw ????

⭐️ Avis des participants à la formation Go rentier ⭐️
https://fr.trustpilot.com/review/gorentier.com

????MES RÉSEAUX SOCIAUX????
Instagram : https://www.instagram.com/go_rentier/​
Facebook : https://www.facebook.com/lesconseilsi...
Tiktok : https://vm.tiktok.com/ZMe4WaQjc/


????‍♀️ ILS TÉMOIGNENT ????‍♂️
https://www.youtube.com/watch?v=RAcL_F-1oTQ

???? Pour collaborer ensemble ? Envoie un mail ici : jeremy@gorentier.com

???? Qui suis-je ? ????

Moi c'est Jérémy, connu sous le nom de Jérémy Go rentier. J'ai 36 ans, je suis marié et papa d’une magnifique petite fille depuis juillet 2020. Je viens d’une petite ville au nord de Bordeaux.
Je travaille dans l’immobilier depuis 12 ans. J’ai débuté en tant que commercial dans les matériaux d’isolation pour le particulier, et ce fut une véritable révélation pour moi ! J’ai travaillé énormément, sans compter mes heures. À ce moment je me suis rendu compte plus que jamais que j’adorais le contact humain et transmettre. Je me suis retrouvé à la tête de 21 personnes à l’âge de 22 ans, puis responsable d’une région, soit quatre magasins et une cinquantaine de personnes.

Puis à mes 24 ans… j’ai décidé de quitter cet emploi pourtant très rémunérateur pour relever un nouveau challenge et créer MA société. Si vous saviez le nombre de personnes qui ont essayé de m’en dissuader et aucune ne m’a dit qu’il était possible que j’y arrive… J’ai donc créé mon entreprise de rénovation immobilière. Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas, des moments difficiles et des réussites mais je n’ai jamais regretté mon choix !

Tu l'auras compris, petit à petit l'immobilier est venu à moi et j'ai découvert l'investissement immobilier. Tout a commencé au travers d’un livre et ça a changé ma vie. Je ne me suis pas lancé à l'aveugle, je me suis formé à tous les aspects : étude de marché, financement, fiscalité, gestion locatives, etc.

Aujourd'hui je possède plusieurs biens immobiliers du local commercial à l'appartement en passant par l'immeuble que j'exploite de différentes façons : location meublée, location courte durée, location longue durée, achat-revente... En nom propre, en SCI.

Tout au long de mon parcours, j’ai fait de nombreuses erreurs qui m’ont coûté cher en argent, mais aussi en temps. On fait tous des erreurs, elles forgent notre expérience !

Néanmoins, il s’agit de les limiter car le temps perdu ne se rattrape pas ! La bonne nouvelle c’est qu’en rejoignant la team Go rentier, tu ne feras pas les erreurs que j’ai faites vu qu’aujourd’hui je les maîtrise ! J’ai transformé ces erreurs en expérience et je suis aujourd’hui capable de transmettre un réel savoir ainsi qu’un accompagnement sans faille.

Je pourrai résumer la création de Go rentier par le mot PASSION ! Passion de l’immobilier, passion de transmettre.

#investissement #investissementimmobilier #immobilier #loyers #investissementlocatif #rendementlocatif
Catégories
Location saisonnière Location
Mots-clés
immobilier, investissement immobilier, formation immobilier

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.