Christine (L’amour est dans le pré) bientôt à la rue : elle lance un appel à l’aide

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
28 Vues
Christine (L’amour est dans le pré) bientôt à la rue : elle lance un appel à l’aide.
L'agricultrice Christine de L'amour est dans le pré sur M6 doit déménager. Il ne lui reste que quelques mois pour trouver un logement.

Interviewée par nos confrères de Télé-Loisirs, Christine interpelle les lecteurs du magazine pour trouver un toit. D'ici quelques mois, la femme de 61 ans se retrouvera sans logement. En effet, la maison qu'elle loue sera vendue en mars 2024 et malgré ses recherches, l'agricultrice n'arrive pas à trouver de logement pour elle et ses animaux. «Ça m'empêche de dormir ! Ça commence à bien m'inquiéter. C'est mon casse-tête, ça me pourrit la vie », confie-t-elle à Télé-Loisirs. Sans toit, c'est également sa vie professionnelle qui est en péril. Christine ne souhaite pas encore partir à la retraite : « Si je me retrouve à la rue, je vais devoir tout arrêter et je n'y suis pas prête. J'ai encore quelques années », explique-t-elle.

L'agricultrice recherche « une maison avec un peu de terrain pour les animaux », en location ou à l'achat. Elle souhaiterait se rapprocher de ses enfants et de sa mère âgée qui résident dans les Alpes-Maritimes, mais elle est consciente des prix très élevés de la région. « Les prix ont flambé », explique Christine, divorcée depuis cinq ans. L'éleveuse est capable de faire des travaux dans le logement si nécessaire. Prête à tout, elle lance même à Télé-Loisirs : « Si quelqu'un a une maison abandonnée quelque part... »


Christine, également à la recherche du grand amour
Avant de chercher un nouveau logement, Christine était avant tout à la recherche de l'amour. Candidate de L'Amour est dans le pré 2023, elle souhaitait rencontrer un homme avec qui partager sa vie. Ayant reçu peu de courriers de prétendants, elle avait décidé de poursuivre l'aventure avec une seule personne, le romantique Alain. Durant les quelques jours à la ferme, la femme était restée sur la réserve. Elle n'avait pas eu de sentiments pour Alain et lui avait proposé de rester amis.
Catégories
Location Maison à louer
Mots-clés
actu people, presse people, actu

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.