BIDART - MAISON A VENDRE - 350 m² - 18 pièce(s)

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
34 Vues
Retrouvez cette annonce sur le site ou sur l'application Maisons et Appartements.

https://www.maisonsetappartements.fr/fr/64/annonce-vente-maison-bidart-2688108.html

Référence : V1053

BIDART - PROPRIÉTÉ UNIQUE SUR L'OCÉAN

Cette propriété se compose d'une maison de maître d'environ 350m² ainsi que d'une petite maison de gardien de 30m² et d'une dépendance d'environ 110m² sur un terrain de 5 hectares avec vue panoramique sur la montagne et l'océan.
Ce bien est unique par sa situation sur un promontoire qui domine l'océan. Il offre des perspectives au nord vers Biarritz et les Landes ainsi qu'au sud vers la chaîne des Pyrénées et l'Espagne. Il s'agit sans aucun doute de l'un des plus beaux belvédères de la Côte Basque.
Son très vaste terrain en bord de mer lui permet d'échapper à tout vis-à-vis, à quelques minutes à pied du centre du village et des commerces, et d'accéder directement à la plage en traversant une forêt de pins et de chênes en pleine propriété. Il sera alors possible de profiter de la plage depuis son terrain privatif clôturé, à quelques pas du sable.
La villa principale, construite en 1923, a été entièrement rénovée en 2021 avec des prestations de grand luxe. Ce bâti possède énormément du caractère et des vues spectaculaires depuis la plupart des pièces soit vers l'océan, soit vers les montagnes. Elle offre de belles pièces de réception sur l'océan ainsi que quatre très grandes suites, une buanderie et un garage.
Les deux dépendances offrent au moins 3-4 chambres supplémentaires. Il sera possible de détacher la conciergerie, à l'entrée de la propriété, si désiré.
Piscine chauffée avec vue sur l'océan.

Cette annonce vous est proposée par l'agence CÔTE OUEST IMMOBILIER

|2688108|
Catégories
Acheter Maison à acheter
Mots-clés
64, A VENDRE, Bidart

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.