3/3 Quel est mon parcours Pro et Perso

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
33 Vues
Entre 2005 et 2019, j’ai eu le temps de jongler entre l’université, les petits boulots de garde d’enfants, de ménage, de plongeuse, de serveuse puis de Secrétaire Assistante jusqu’à travailler dans un grand groupe dans différents domaines : associatif, médical, pisciniste, Génie Civile Nucléaire puis exploitation.
J’ai majoritairement travaillé auprès de Directeurs et Chefs de Projet…
J’ai, donc vécu différentes transitions dans la vie professionnelle et dans ma vie personnelle avec le mariage, la naissance de deux enfants puis une mutation professionnelle de mon mari entraînant le déménagement d’une Région à une autre.
En 2010, j’ai accepté de faire partie des membres fondateurs d’une association humanitaire qui intervenait dans la réinsertion des enfants des rues au Sénégal. En tant que membre du bureau, j’ai pu être bien occupée, nourrie par ce que j’y faisais en parallèle à mon emploi à plein temps et ma vie de famille et ce jusqu’au déménagement en 2018.

Et en 2019, travaillant auprès d’un Directeur d’Exploitation, le vide du bénévolat est rempli par la préoccupation liée aux problématiques de délais des contrats de sous-traitance et de gros enjeux financiers des contrats de mes chantiers.
En face, j’avais ma nouvelle vie de famille à Marseille. Ce qui n’est pas rien.
Mais très rapidement, plus rien n’a eu de sens et j’ai eu besoin d’aller me chercher.
Et c’est grâce à l’apprentissage par le biais de formation en développement personnel, de coaching, de bilan de compétences que je me suis rappelée de cette fille du collège de Dabo jonglant entre l’UNESCO, la maison, la rizière de ma mère, les champs de mon papa, les cours au collège, les répétitions de pièce de théâtre, les réunions de fin de journée des clubs et des fois, les week-end des voyages dans le cadre des Jumelages organisés dans d’autres collèges d’autres villes.
Et là, là, quand je me suis rappelée de ça, j’ai repris le souffle, de l’air frais, de l’oxygène. Je me suis dite mais oui, les rencontres, l’échange, le partage, les autres… c’est ça ! c’est ça qui me manque et c’est ça que j’ai toujours eu pour équilibrer ma vie via le bénévolat. Et, en 2019, après le déménagement, il n’y avait plus d’association.
Et là, à la question : « Kady, qu’est-ce que tu veux ? » que ma coach Hélène BRIÈRE m’a posé 6 mois auparavant, j’ai répondu : « L’humain ! ».
Et voilà, comment j’ai entamé ma Reconversion professionnelle qui m’a fait passer de l’assistanat à, aujourd’hui, Coach professionnelle certifiée, Formatrice et Consultante.
Catégories
Déménageur - Déménagement

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.